Croisée de Faernol Index du Forum
Croisée de Faernol
Refuge des Fire in the Hall (3095)

Croisée de Faernol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préface ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> CONTES ET LEGENDES DU MIDIKAN -> CHRONIQUES D'UNE TROLLETTE DE PEU DE VERTU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharass l'Araignée
Sélénombre

N° de TROLL: 76 089
GUILDE: Fire in the Hall
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: Préface Répondre en citant

Chroniques d'une trollette de peu de vertu:

Préface:

Siento hoy dia la necesidad de escribir y guardar aqui las memorias de la calle que soy o ha sido, Hoy vulgara ramera al pelo de luna, en la guera se volvera en una bailarina de bruma. Es como si, al llegar de la meta de toda una vida de escena, la expresion mas sensilla de mi arte queria perdurar y marcar los ciclos de su huella digna de prosa allí.

Esta mañana, dominé por la primera vez el sortilegio de invisibilidad, magia tan deseada que me permite por fin empezar la danza de la bruma: silenciosa como una sombra y veloz como una marilith . Todos los dias que precedaron este momento, solo fueron el comienzo de mi busqueda. Ahora, mis hijas, les voy a contar la historia de una mamita cuyos secretos son tan oscuros como los escondrijos del Hall.

LE DURAKUIR AU CHAPEAU DE PAILLE (ok)

L INQUISITEUR ET LE DEMON (ok)

LA PETITE VOLEUSE (ok)

LA CROISEE DE FAERNOL (ok)

LE FIRE IN THE HALL (ok)

LA DIPLOMATE AZUREE (ok)

LA MINE DU NORDHIKAN (2/2 ok)

SKROTUM BRINGER (ok)

LA GARDIENNE DES MILLE VISAGES (ok)

LES FILLES DE LA LUNE  (ok)

LA SCULPTEUSE DE POUPÉES (ok)

DES YEUX POUR UN GUERRIER (ok)

LA DANSEUSE DE BRUME (ok)

L’ARAIGNÉE DU MIDIKAN

LES PORTES DE L ENFER (ok)

Cada capitulo como una leccion de danza, la vida escrita como un encadenamiento de pasos que dominar. La guerra, el baile son en resumidas cuentas las humildes expresiones de mi arte: pueda ser el arte de la felicidad y de la tejeduria.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> CONTES ET LEGENDES DU MIDIKAN -> CHRONIQUES D'UNE TROLLETTE DE PEU DE VERTU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006