Croisée de Faernol Index du Forum
Croisée de Faernol
Refuge des Fire in the Hall (3095)

Croisée de Faernol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie de démarrage ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> LES ARENES -> MMC2: Caté 21/35: Les bras cassés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rurn
Fire in the Hall

N° de TROLL: 104 370
GUILDE: Fire in the Hall
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Stratégie de démarrage ? Répondre en citant

Stratégie de départ ?

Vu que le niveau des vagues n'est pas évolutif mais équilibré, demander 2 vagues dès le départ peut être compliqué.

Toutefois avec une bonne stratégie tankage puis un plan piège/explo on doit pouvoir optimiser les kills
abordables.

Votre avis ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gros boules
Fire in the Hall

N° de TROLL: 98 934
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Stratégie de démarrage ? Répondre en citant

Citation:

Il est interdit de commencer l'événement sous l'effet d'une potion ou d'un
parchemin.
Cependant, il est possible de commencer sous l'effet d'une/plusieurs
Invention Extraordinaire ou/et d'une/plusieurs Lampe Géniale.
Pour le reste, tout est autorisé : se booster avec un sort, poser des
pièges sur le ring avant le départ, etc.

Alors moi j'aime particulièrement ça car mon familier me rapporte 7 jolies mouches ;-) 

Rouks c'est proposé d'aller sur le ring pour poser des pièges dès que possible. D'après Ursus les ring pourront être ouverts environ 1 semaine avant ça peut être super intéressant non ? Biquet a également piège, mais a 30% et qui ne fait que 7D3, cela dit ça peut aussi toujours servir..

Je propose qu'on fasse comme l'année dernière, on se cale dans un coin et on attend les vagues, rouks ayant piéger en amont. 

MSN
Rurn
Fire in the Hall

N° de TROLL: 104 370
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Stratégie de démarrage ? Répondre en citant

Moi çà me parait pas mal. Là je finis un deal et je monte en surface pour finir ma mimi ce qui sera fait à la fin de la semaine.
J'avais une IE à base AE, çà pourrait le faire, sachant que de notre dernière chasse j'ai toujours une Rune AE aussi.

Reste la question des popos.

MSN
Rouks
Michetons

N° de TROLL: 97 255
GUILDE: -
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:04 (2013)    Sujet du message: Stratégie de démarrage ? Répondre en citant

Pour mémoire :

Citation:
Vous avez posé un Piège à Feu en X = 2 | Y = 2 | N = -2 dont la Maîtrise Magique est de 6277
Vous avez posé un Piège à Feu en X = 2 | Y = 3 | N = -2 dont la Maîtrise Magique est de 6277
Vous avez posé un Piège à Feu en X = 1 | Y = 3 | N = -2 dont la Maîtrise Magique est de 6277
Vous avez posé un Piège à Feu en X = 1 | Y = 3 | N = -1 dont la Maîtrise Magique est de 6277
Vous avez posé un Piège à Feu en X = 0 | Y = 2 | N = -1 dont la Maîtrise Magique est de 6277
Vous avez posé un Piège à Feu en X = 1 | Y = 2 | N = -1 dont la Maîtrise Magique est de 6280
Vous avez posé un Piège à Feu en X =-2 | Y =-1 | N =-1 dont la Maîtrise Magique est de 6280
Vous avez posé un Piège à Feu en X =-3 | Y =-2 | N =-1 dont la Maîtrise Magique est de 6280
Vous avez posé un Piège à Feu en X = -2 | Y = -2 | N = -1 dont la Maîtrise Magique est de 6283
Vous avez posé un Piège à Feu en X = -1 | Y = -3 | N = -1 dont la Maîtrise Magique est de 6283

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Stratégie de démarrage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> LES ARENES -> MMC2: Caté 21/35: Les bras cassés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006