Croisée de Faernol Index du Forum
Croisée de Faernol
Refuge des Fire in the Hall (3095)

Croisée de Faernol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> L'AUBERGE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharass l'Araignée
Sélénombre

N° de TROLL: 76 089
GUILDE: Fire in the Hall
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Cesse de lorgner leurs seintetés, tu n'auras rien d'elles.

Si c'est ton os que tu cherches, saches qu'il a été enterré avec le corps de celui qui fut jadis ton fils, et le mien.
Il appartient au passé maintenant, mais si tu le veux...
Je t'en pries, va donc creuser la sépulture de Zanpak!

**L'Araignée mentait. Dans ses yeux rubis se lisait la colère, elle avait été comme piquée par le discours du trollinet. "Architecte du destin"? Elle pouffa en signe de désinvolture. Je n'ai jamais été l'Architecte. Zutshu dessinait les plans, c'était lui l'Architecte! Je n'étais que son humble servante, tout comme je servais le Hum. Il avait donc oublié Zutshu, notre père.

De quoi se rappelait donc celui qui se présentait à elle?

Maurhiss allait se souvenir, c'est pour ça qu'elle l'envoyait au cimetière, courir après les fantômes du passé.
Mais l'os qu'il y retrouverait, après avoir combattu leurs murmures, ne soufflerait pas plus d'écho que le vent. Car elle le savait, c'était la magie de Faernol qui l’appelait. **

Prends garde aux fantômes que tu croiseras là-bas, et rapportes moi un composant de chacun, en plus de ton os! J'ai besoin de tout cela pour accomplir le rituel que tu me mandes.

(tu en rencontreras un pour chacun de tes frères et soeurs disparus)

Reviens me voir quand tu auras réussi.
Bonne chance Maurhiss

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maurhiss
Michetons

N° de TROLL: 107 251
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:09 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Magnifique...
Je pensais pas que ça serait aussi facile !

Dézinguer tous les fantômes sur la tombe de Zampak, ramasser tout ce qui tombe à terre, rapporter les compos en évitant de lorgner les nichons de Tharass et je récupère l'os qui la faisait frétiller !

Je recrute chez mes acolytes, on s'y colle au plus vite !

Nolark
Fire in the Hall

N° de TROLL: 84 979

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Bonjour Maurice !!

Viens par là gouter ce que j'ai dans cette fiole !

(Gaffe ça pique un peu, j'ai peur pour toi...)

MSN
Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Quoi de mieux qu'une chanson pour accompagner ce breuvage?

**L'Araigna dégaina sa harpe et laissa glisser ses doigts au rythme des accords qui accompagnaient sa ballade.**

Si doulx au coeur le souvenir le tente
De la mielleuse et fielleuse saison,
Où il perdit ses sens et sa raison,
Qu'autre plaisir sa peine ne contente.
Il ne veult point en plaie de tante,
Qu'Amour lui fit, pour avoir guérison,
Et ne veult point qu'on lui ouvre la prison,
Pour affranchir autre part son attente.
Plus que la mort, il fuit la liberté,
Tant il a grand-peur de se voir écarté
Du doulx lien qui doucement l'offense,
Et l'est honneur de se voyr martyrer,
Sous un espoyr quelque jour de tirer
Un seul baiser pour toute récompense.

(Pierre de Ronsard, 1552)

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:31 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

"Tling Tling" voilà Tharlass Bruni qui nous fait la ménéstrolle avec sa harpe !
Merci pour la chanson et merci à Monsieur De Ronsard pour la poésie.

* Renifle dans la gourde que lui tend Nono puis boit une petite rasade. *

Merci Nono c'est toujours excellent un petit vin de foie de pseudo-dragon !
Tu t'occupes toujours du commerce de la croisée?

Momo', qui vient de faire la rencontre d'Enaya et les phalanges de feu et qui est un peu roussi au niveau des sourcils...

Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Se faire occire par un tom, et de surcroit par une femelle...

Ay ay ay... Les temps sont durs à ce que je vois!

Et sinon Nono ne s'occupe plus du commerce.
C'est Rurn qui dilapide notre fortune pour s'acheter de quoi déguiser sa vilaine figure honteuse de Nkrwapu.
Fury et TL me font un peu le marché de temps en temps, je suis assez bien entourée côté marchands d'épices!

Et toi? Mamy nova te fait de bons yahourts?
Je m excuse d'avance, elle était facile comme Bibi dans une boite gay après avoir bu son premier demi.
(la bienséance m'interdit de préciser ce qu'il est capable de draguer après 3 verres...)

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Oui les temps sont durs, tu l'as bien deviné me faire biscuire de la sorte m'a légèrement titillé l'anus... Les toms s't'une race de proctologues hyperactifs en fait.

Faudra que je leur parle épices à TL et à Rurn, je cherche actuellement une bonne quinzaine de compos de fantôme ^^ P'tet que vous avez ça de côté dans votre stock?

Pis sinon j'espère que mon Bibi l'est toujours vierge du côté sombre de la lune malgré ce weekend mouvementé, et enfin si t'en veux du yaourt t'avais qu'a pas choisir une mamie à huit pattes et qui chie de la soie.

Momo

Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Chier de la soie, moi jtrouve ça classe
(enfin quand on voit l'état des latrines avec ce que sortent les autres...)

Bon et ces fantômes? Que te murmurent ils?

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 00:12 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Oui très classe en effet ^^

Je n'ai pas encore pris la route du cimetière, à l'heure actuelle je suis en train de me beurrer des sandwitches et j'économise pour des semelles anti-odeur... Au cas où je croise un durak en route et qu'il veuille m'accompagner.

Je me suis fait un ami aujourd'hui... Enfin il sait pas encore qu'il veut être mon ami mais c'est tout comme ! Il m'a volé et je l'ai tué, alors puisqu'on n'a plus de secrets l'un pour l'autre je lui ai proposé de devenir mon ami.
L'échange de MP m'a bien fait marrer d'autant plus que je ne m'attendais pas du tout à une réaction de sa part.

Y'avait pas une grosse ménestrolle au poil roux dans ce bordel?
Fais-nous chanter, sors donc un tonnal belle Tharass !

Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Si Gros boules est toujours là,
mais elle s'est reconvertie en soeur du silence.
Elle passe ses journées avec tonton à se regarder dans le blanc des yeux et à lui mimer florette. Tu adorerais la voir mimer le cube gélatineux!

Avant les chansons, les batailles! Où en es tu avec tes fantomes?

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Bon je rencontre un problème avec les fantômes : personne n'a envie de s'y frotter.

Citation:

Les fantômes ont de très grosses armures et un pouvoir relou. On peut aller
sur eux mais c'est pas une partie de plaisir non plus ^^

Ecraz

Citation:

Fantômes trop d'armure magique...

Sak'ha

Citation:

Momo, les fantômes ne lâchent que très rarement des compo donc c'est pas si
simple de trouver du compo de fantôme

Ecraz

Momo', qui dirait bien que ça pue cette quête mais sans os nasal c'est assez difficle à évaluer...

Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:10 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Les rituels magiques n'ont que faire de la pleutrerie de tes camarades et de chacune des raisons des petites choses qui détourneront ton regard de ta quête.
Les cendres ne reviennent pas à la vie avec de simples prières...

Un troll souhaite posséder une relique légendaire disparue depuis des cycles et une prêtresse a besoin pour le lui offrir de poussières scintillantes de fantôme.

Si un troll a peur de devoir payer un prix trop élevé pour l'obtenir,
peut être n'est il simplement pas digne de le revêtir.

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Ouais, T'INQUIETE PAS je vais t'en trouver de la poussière scintillante moi... Des GROS SALADIERS !
Je me demande pas ce qu'une mondaine dans ton genre va bien pouvoir en faire. Moi tant que ça peut m'aider à faire taire ces PUTAINS de fantômes dans ma tête !

Pfff, une trollette tellement sèche que rien qu'avec une main elle viderait un lac... Et elle vient me parler de dignité ! Qui c'est qui m'a foutu une prêtresse pareille???

Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Allons Maurhiss, je sais que vous ne m'estimez guère,
et tout cela est réciproque. Mais si je vous viens en aide, soyez conscient que je ne le fais pas pour vous. Je le fais pour lui.

Alors gardez votre maigre venin pour vos fantômes,
vous aurez besoin de toutes vos ressources pour les faire taire!

**Pauvre créature! Jadis c'est lui qui contenait Prespuret à l'intérieur du corps de JOKe, et aujourd'hui c'est lui qui doit se battre contre cet avorton de tomawak qui occupe sa nouvelle enveloppe. Quelle ironie!**

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:04 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Hey vieille pustule poilue ! Toujours en train de broder de la soie?

Je pars à la chasse aux fantômes, juste après le MMC. Un de mes potrolls me l'a proposé et j'espère pouvoir embarquer une joyeuse compagnie avec nous.

Je cherche quelques plumes pour le MMC, des gros bras et un chef avec des neurones pour notre équipe. Y'a des jeunes un peu à Patat'land?

Momo', bien dans sa nouvelle enveloppe... On ne se bat pas à l’intérieur de ma tête ! On est courtois et polis les uns envers les autres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> L'AUBERGE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006