Croisée de Faernol Index du Forum
Croisée de Faernol
Refuge des Fire in the Hall (3095)

Croisée de Faernol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> L'AUBERGE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maurhiss
Michetons

N° de TROLL: 107 251
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

J'ai gardé mes 100 sous, j'suis allé au bordel...

* Une chanson se faisait entendre depuis l'extérieur, la voix se rapprochait au fur et à mesure, et bientôt apparut une petite silhouette vert pâle, un jeune troll. Avec des cicatrices, des poils épais hirsutes, du sang et de la terre collées sur sa tunique usée, et un regard bizarrement vide, s'il ne chantait pas on l'aurait pris pour un mort-vivant... et encore... *

Salut la Croisée, je suis Maurhiss. Venu présenter mes hommages à Tharass, reine des putes, cheftaine du village de Patatland et prêtresse du Hum dont je suis l'enfant, j'ai amené mes bourses pleines de GGs comme mamy me l'a conseillé.

Il parait qu'ici il y a de quoi réveiller un mort?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury-K-vampi
Michetons

N° de TROLL: 93 004
GUILDE: aucune
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

La maitresse de maison est en vadrouille pour le moment Maurhiss, et quand c'est comme ça, son lieu d'accueil des clients tournent un peu au ralenti
Je te souhaite la bienvenue à sa place en attendant son retour, tu pourras lui présenter tes hommages d'ici quelques jours.

Tu es un nouveau Patatlandais?

MSN Skype
Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

* Maurhiss regarda son nouvel interlocuteur sans rien dire, son regard vide laissa apercevoir un pâle reflet, l'instant d'après il s'effaça comme une illusion... Le visage de mort reprit son apparence habituelle.
Un détail cependant se dessina sous le pagne de Maurhiss, la preuve que du sang coulait malgré tout dans les veines du troll ; il ouvrit la bouche... *

Non, je ne suis pas Patatlandais, tout juste Hallien pour le moment.
Merci de m'accueillir en attendant la maitresse de maison, ça fait quelques deys que je suis entré et une araignée commencait à me tisser dessus...

Ce qui m'a guidé jusqu'ici c'est la réputation de la croisée, celle de Tharass et des filles de la lune.
Tu es une fille de la lune? J'aimerais beaucoup toucher ta lune...

Momo', on peut cliquer sur ma signature et voir mon beau profil de troll !

Tharass l'Araignée
Sélénombre

N° de TROLL: 76 089
GUILDE: Fire in the Hall
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Vous ici! 

Des années ont passé depuis votre souvenir.
Je me souviens chanter une chanson, qui disait:
"Sandy, I want to please come home
where the grass is green and the trolls roam..."

Me voila exaucée!

Par contre, t'as pas été gaté dans ce nouveau corps,
J'aimais bien cet os dans le nez.

(et merci a fury d'avoir gardé les lieux pour moi)

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

J'ai lu la première partie des chroniques d'une trollette de peu de vertu jolie Tharass, je me suis retrouvé face à une illustration de ce visage dont tu parles, et dont je ne me rappelle pas.

Je me souviens de la noirceur de la brume, des reflets carmin qu'on apercevait au travers, du grondement sourd que la terre laissait échapper au fur et à mesure qu'elle s'ouvrait, le jour de la grande tempête... Je peux te parler de tout ça mais je ne sais rien de ce qui s'est passé avant.

Pourtant, le Hall m'est familier... Je n'ai pas été surpris qu'un gremlins débité en deux parties égales revienne à l'attaque, deux fois plus déterminé. J'ai su quoi faire pour le réduire au silence. J'ai reniflé dans chaque caverne la piste qui conduit au chant des succubes, le fantôme de leurs charmes m'obsède depuis mon premier pas sous la surface.

Je suis venu te voir, le nom de ton clan résonne dans tout le Hall, on raconte ton histoire dans toutes les tavernes que j'ai visité. Me voilà avec tout le respect que je dois à une dame de ton rang, Tharass...

M'aideras-tu à retrouver mon os?

Momo, I remember, I got a boner, once...

Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:19 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

J'en serai ravie,
mais pas aujourd'hui!

(tu auras remarqué mon temps de réponse, en ce moment c'est juste la folie IRL, j'ai pas 5 min pour MH) J'ai hate de pouvoir me poser un peu, et revenir glandouiller dans mon antre.

La semaine prochaine on sera à la Croisée, tu voudrais pas venir chasser avec nous?

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Chasser avec vous j'en serais ravi ! Mais pas aujourd'hui...

Aujourd'hui je noue des liens avec mon groupe de chasse composé autour de Mamy N0va la mécène, d'un Kastar et d'une Darklinette rencontrés en surface. On a depuis recruté un tomawak de notre niveau puis deux cadets, un tom et un durak.
Avec ma communauté nous voilà prêts à jeter l'anneau dans le trou du cul du monde, dès que c'est fait je reprends la route !

J'ai aussi les trolls de la Blood Poutroll à rencontrer, ça fait déjà 3 mundideys qu'on est en contact, on avait partagé un morceau de Khar'Apatt (1825) à l'époque avec Trollalouze et Pschitt, j'avais même passé une hypno full sur le kastar

Très heureux d'être le bienvenu à la croisée, dès que j'en ai l'occasion! C'est toujours un plaisir de passer dans l'antre des plaisirs !

Rurn
Fire in the Hall

N° de TROLL: 104 370
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

I'm coming !

MSN
Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Come ! Give me a kiss !

Douchebag !

Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Pschit? Testé, pas vraiment approuvé!

Mais c'est bien pour toi, nouvelle peau, nouveaux compagnons...

Je te souhaite de vivre avec eux des aventures aussi extraordinaires que celles qui m'auront été donné de voir dans ce foutu Hall en 7 cycles.
(J'en ai quand même vécu des complètement barrées avec ton ancien toi).

Et jtenais à te dire que peu importe le nombre de vies que la lune t'offrira,
Jamais tu m'arriveras à la cheville, fillette! 

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Haha exactement le genre de conneries que j'aurais pu sortir, il y a des cycles de ça quand on s'est rencontrés dans cette auberge... Ca me revient petit à petit, fillette...
Regarde-toi à présent, bardée de trophées et de bijoux, armée de mouches et de conquêtes !
Malgré tout ta cheville n'est pas mon objectif, en toute honnêteté je vise un peu plus haut.

Pschitt a participé au pogo XII cette année, il sera également présent à la MB6. Il a quitté les Blood Poutrolls récemment sans que je sache pourquoi. Comment est-ce qu'il a pu te faire vomir? Tu m'as pourtant l'air d'avoir les tripes bien accrochées !

Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:41 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

C'est un opportuniste sans paroles ni manières.
Je ne me fis pas une seconde en lui.

Je l'ai vu investir massivement en multi-trollisme les relais et magos,
je l'ai vu voler et trahir les Gorbish. Je l'ai vu emboucaner à droite à gauche.
Souvent demander mon appui lorsqu'un désir de vengeance l'animait, moi qui connaissait telle ou telle personne, j'aurai pu faire valoir mes relations pour lui venir en aide. Mais je n'aime pas qu'on me siffle dans mes oreilles tel un serpent pernicieux. Si je veux faire les choses, je les fais spontanément.

On a eu des soucis au village avec lui,
Il est dans la liste des à tuer à vue!

Je pensais alors que ce futur enculeur de maman était tout prometteur.
Mais je me suis vite ravisée quand je l'ai pris a l'essai.
Il râle tout le temps, si encore il était compétent, il pourrait se le permettre mais il ne fait pas ce qu'on lui demande au moment où on le lui demande,
mieux que ca il joue a la bibi histoire de mettre en danger tout ton groupe de chasse, et must du must:
c'est dans la communication et la correction... 0 pointé!

Monsieur lache tout le groupe, mais meme pas il va prévenir qu'il se casse...
Je trouve ca moyen...
Bref... s'il devait m'inspirer un sentiment... il aurait le gout de la bile et l'odeur d'un lendemain matin de chili con carne...

Tout le monde peut participer aux events, ca en fait pas pour autant des trolls  qui jouent bien ou qui soient délirants. Je suis dure mais juste quand je dis ca, parce qu'aujourd'hui je suis entourée uniquement de trolls qui en valent la peine. Et je les sers, guildés ou non, comme s'ils étaient mes frères.

Les trophées, le bijoux, les cycles et les conquêtes... Cela ferait rêver tout troll du commun, il en convient. Mais qu'en est il d'Une trollette hein?

Les cycles passent et la jouvencelle se transforme en mère. Soudain, alors qu'elle est pleine, la Lune comprend qu'elle commence à décroitre et que sa lumière va disparaitre, ne laissant plus qu'un maigre éclat de sélénombre.

Une skrimette aux cheveux de lune à soif d'irradier et cherche à se transformer,
devenir autre chose, insuffler son aura autrement. Elle tisse patiemment son destin, et telle une araignée, elle prépare sa toile. La glue de ses fils invisibles accroche, elle s'empare des proies que les vents lui amènent. Ses conquêtes? A moins que ce ne soit ses trophées?

Oh! Certains lui ont même offert des bijoux, des parures, et une Tiare en mithril. Mais de quoi se pare-t-elle vraiment, si ce n'est de sel et de sang? Que servent ses danses? Sinon ceux qui lui sont chers: ses enfants, ses frères, ses amis, ses pères. Mon empire le voila! Et mon unique pouvoir c'est la dévotion que je lui porte.

Mon cher Maurhiss, Si vous désirez conquérir un empire plus vaste que le mien, et un pouvoir plus grand, alors je vous conseille vivement de commencer par vous entourer de trolls en qui vous pouvez vous fier.

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 01:59 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

MMMH Vengeance, tricherie, tromperie, trahison, nauséabond... Un amateur de sensations fortes ^^
Il ne fait plus partie des Blood Poutrolls pour une divergence de point de vue TK...
il a tué des victimes innocentes et cela a causé du tort aux BP, ils ont pris la décision de bannir ceux qui tueront des innocents.
J'ai décidé de ne pas emprunter le même chemin que lui.

C'est quoi l'histoire avec les Ecoutants de Gorbish?

Momo', qui prend cette leçon de relations comme un bon conseil et qui ne se vexe pas du ton employé.
" Quoi, moi? Un conquérant mégalo comme Tharass? "

Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

Va directement demander a Bigbaff ou Groudenfly 

Pour ce qui est des victimes innocentes, j'avoue que c'est plaisant de chasser du troll, mais j'évite juste de faire ca dans les terres du midikan...

Maurhiss
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:20 (2013)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles... Répondre en citant

J'ai l'intention de m'entourer de trolls en qui je peux me fier (pas de conquérir un empire), ainsi je ne ferai confiance qu'à trois choses :
Mon instinct, car il me dicte ma conduite bien avant que mon cerveau n'ait seulement réagi,
Les actes des trolls qui m'entourent, et je crois ce que je vois,
Le nombre de chasseurs de primes qui courent après mon entourage, car une grosse stalagmite sur le haut du crâne c'est pas mon pêché mignon.

Les écoutants de Gorbish ne portent pas de mention : "poutrer Pshit à vue" sur leur profil, il est même dans la colonne "amis" sur celui de Groudenfly. Ca me suffit très bien comme ça, s'ils ont des relations compliquées ça ne me regarde pas après tout. J'attends de voir, ses actes parleront pour lui.

Le village que tu gouvernes est charmant et j'aimerais venir m'y balader, j'éviterai d'y emmener Pshit et j'espère ne pas avoir de problèmes. Personne à part une vieille bique comme toi n'est sensé faire le lien entre moi et la parure d'ossements nasale que tout le monde saluait à Patatland.

Je n'ai parlé à personne de cet inintelligible écho qui me lie à la Croisée et qui résonne au fond de mon crâne. Pour le décrypter tu es la seule en qui je peux me fier, tu sais tisser des liens entre le Hum et ses enfants, comme un architecte du destin tu sais tracer les plans du passé et du présent. Y'a t'il un rituel à accomplir, à quel sein dois-je me vouer pour retrouver mon Os?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: ma mère m'a donné 100 sous, pour m'acheter des bretelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> L'AUBERGE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006