Croisée de Faernol Index du Forum
Croisée de Faernol
Refuge des Fire in the Hall (3095)

Croisée de Faernol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La voie du sang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> CONTES ET LEGENDES DU MIDIKAN -> L'ANTRE MENESTROLLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togorü
Michetons

N° de TROLL: 80 830
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: La voie du sang Répondre en citant

La voie du sang.

Littéralement, le chemin qui amène à la vie.
Choisir le sang comme ligne de conduite revient donc à prêcher la vie mes enfants.
Il ne faut pas voir ici, la voie du sang comme le chemin menant à la guerre, mais bien celui menant à la jouissance de l’existence perpétuelle.
Un renouvellement  de ses propres cellules par l’assimilation de celles des autres, trolls ou monstres, le sang ne fait pas de différence négationniste.
Quelle  plus belle offrande que le sang d’un adversaire ou celui d’un ami d’ailleurs ! Pour vous permettre de revenir parmi nous sans devoir être châtier et subir
 la morsure du soleil infâme qui nous rebute tous.
C’est pourquoi mes frères, je vous invite tous à vous joindre à moi, pour honorer, non pas un dieu, mais le sang, source de vie et de partage !

Je sens bien que parmi vous certains,  ne voient en mes paroles qu’une invitation à la guerre et non à la vie.
 Mais il faut savoir que la fin  justifie les moyens. Pour parvenir à un objectif noble, il faut parfois utiliser des moyens condamnables, et s’il s’agit d’une lutte entre plusieurs
trolls ou guildes peut importe puisque notre but est la vie !
Et si lors de cette guerre, vous viendriez à perdre la vie, sachez qu’il ne s’agit que d’une simple étable dans votre quête de l’immortalité, et que de toute manière votre mort
par le sang servira la cause d’un autre troll empruntant la voie du sang.
C’est pourquoi vous ne devez pas avoir peur de la mort, vous devez l’accepter. Et ainsi vous deviendrez  de plus grand guerriers car vous ne fuirez plus devant quiconque.

Alors,  amis trolls, je vous le demande !
Rejoignez nous dans la voie du sang !  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téhèl
Michetons

N° de TROLL: 80 266
GUILDE: BA
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: La voie du sang Répondre en citant

Une guilde du hall, relativement reconnue pour son culte, pourrait te targuer d'être un hérétique, Toguro.
Tu t'autoproclames Prêtre. Prêtre du Sang, en plus. Les BloodAngels n'ont certes pas le monopole du Culte voué au Sang mais si tu puises dans *leur* croyance, fais le correctement.

MSN
Togorü
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: La voie du sang Répondre en citant

Je n'ai point chercher dans leur culte.
Cela vient de moi directement .

Ceci dit mon enfant cela est drôle car je viens de chasser avec eux !

Je me demande cependant si je ne choisirais pas une voie beaucoup plus obscure que la leur ?

Une voie sans possible retour .
Une voie qui mènerait à tuer tout sur son passage .
Une véritable perte de l'âme .

Une guilde avec des trolls sans lois ni règles sauf une , on ne fuit pas !

Je sombre dans la violence
Une guilde violente comme au début du hall .

Cette idée me plaît finalement .
Se faire connaître par la violence de nos actes .

MSN
Téhèl
Michetons

N° de TROLL: 80 266
GUILDE: BA
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: La voie du sang Répondre en citant

Je sais que tu as chassé avec eux mon grand !
Je suis le Grand Globule de ce culte ! (oui, Marauggar, c'est moi !)

MSN
Togorü
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: La voie du sang Répondre en citant

Lol

MSN
Gros boules
Fire in the Hall

N° de TROLL: 98 934
GUILDE: Fire in the Hall
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: La voie du sang Répondre en citant

J'entends encore un fameux pirate qui, en souvenir d'une nuit passé agenouillé entre mes cuisses, qui me susurrait à l'oreille :

Citation:

Ma tendre,
Je profite du silence précaire de la nuit pour t’écrire ces quelques mots. Ici le monde a basculé dans un enfer sur mer.

Parfois la mort nous accompagne sur un bout du chemin. Elégance macabre au chevet de nos peurs, ferrant des trollinets de vingt berges grelottant dans la boue.

Je leur rappel alors nos fresques mémorables en leur parlant ainsi :

"La grosse GB, de son sexe béant me lâchait ces obus. Vous n’imaginez pas ce bruit terrifiant qui fait trembler la terre et ces cratères creusés où nos corps s’enchevêtrent..."

Et tous ces engnôlés, la haine en bandoulière à l’assaut de l'abordage sous le clairon beuglant, fauchés par la mitraille comme blé sous le vent.
A vingt mètres de là, on les entend gueuler, leurs tripes dans les mains et le corps qui se vide.
Dans les moments d’accalmies passagères, on ramasse ce qui reste de nos jeux de massacre.
On taille dans les chairs, on ampute des membres et cette odeur d’éther mêlée au sang qui vous donne la gerbe.

L’autre jour un obus a dévasté le pont principal, une effroyable bigarrure de corps disloqués et ces cris qui vous vrillent le tympan. Trois de mes trolls sont morts, le p’tit Paul a eu une partie du visage emporté, lui le galant de ces dames, si il s’en sort ce sera une de ses gueules cassées à qui l’on interdit le reflet des miroirs.

A l’arrière nos généraux devisent sur la stratégie à adopter, traçant nos lignes de vie sur des cartes d’état major. Galonnés de mes deux, perclus de goutte et de suffisance, je vous maudis.
Va Nivelle si le cœur t’en dit, offrir ton poitrail au feu de l’ennemi !

N’entends tu pas la voix des suppliciés entonnant la chanson de Craonne :

Adieu la vie, adieu l’amour
Adieu toutes les Trollettes
C’est pas gai, c’est pour toujours
De cette guerre infâme
C’est à Craonne au fil de l'eau
Qu’on doit laisser sa peau
Car nous sommes tous condamnés
C’est nous les sacrifiés …

La rumeur de mutineries dans certaines brigades est arrivée jusqu’à nous.
Je ne serai certainement pas rentré pour les moissons, fais toi aider par le Père Truchard, je lui revaudrai ça à mon retour.

N’aies pas peur, ta médaille est mon talisman secret, et puis j’ai subi trop d’épreuves, croisé tant de malheurs, pour ne pas en sortir vivant, et te revoir une fois de plus pour t'honorer comme il se doigt...
Il me faudra raconter, dire aux planqués de l’arrière ce qu’il advient quand nous ne sommes plus des Trolls.
De toute façon personne ne gagnera cette putain guerre, il n’en restera que des tombereaux de cadavres pourrissants, des larmes et une immense haine entre nos deux peuples.

Fais bien attention à toi, tu me verras tantôt te serrer dans mes bras et ton ventre d'hirondelle enfantera la vie.

Lisant ces mots, ravie de savoir que tant de sang avait couler dans le but de me revoir une fois de plus je ne pu que me réjouir à nos retrouvailles futur et aux jeux lubriques qui s'en suivront...

MSN
Tharass l'Araignée
Sélénombre

N° de TROLL: 76 089
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: La voie du sang Répondre en citant

Un avis Nalesk?

Nalesk
Michetons

N° de TROLL: 58 162
GUILDE: BloodAngels
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: La voie du sang Répondre en citant

Le skrim se contenta de sourire. Un sourire sans humour, mais pas dépourvu de dents...

- - -
Ce qui ne me tue pas... va regretter de ne pas avoir fini le boulot.

Sélénombre

N° de TROLL: 76 089
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: La voie du sang Répondre en citant

"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même." W. Shakespeare 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: La voie du sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> CONTES ET LEGENDES DU MIDIKAN -> L'ANTRE MENESTROLLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006