Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rurn Fire in the Hall
N° de TROLL: 104 370 GUILDE: Fire in the Hall Localisation: Fin fond du Poitou 
|
Posté le: Mer 25 Juil - 18:26 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
 _________________ SUPA' NKRWAPU
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 25 Juil - 18:26 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Link Michetons
N° de TROLL: 12 421 GUILDE: Illuminatis 
|
Posté le: Jeu 26 Juil - 19:54 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
Fais peter ^^ _________________ Link
|
|
|
 |
Gros boules Fire in the Hall
N° de TROLL: 98 934 GUILDE: Fire in the Hall Localisation: Sur une île déserte... 
|
Posté le: Ven 27 Juil - 10:22 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
C'est ma préférée ! _________________ Amitrollement, GB [Pwète, Ménestroll]
|
|
|
 |
Tharass l'Araignée Sélénombre
N° de TROLL: 76 089 GUILDE: Fire in the Hall 
|
Posté le: Dim 29 Juil - 03:28 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
J'ai viré 12 cadavres de trolls de la guilde et ai capté qu'Angrrrol s'était barré aussi! On redevient une petite guilde! Wouhou! Salud!  _________________ "Le temps est la toile où je suis à la fois la mouche et l'Araignée" 
|
|
|
 |
N° de TROLL: 98 934 GUILDE: Fire in the Hall Localisation: Sur une île déserte... 
|
Posté le: Dim 29 Juil - 13:54 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
Tu peux aussi virer Sandy et trollic du ST, et sandy de la guilde vu qu'il joue plus non ? _________________ Amitrollement, GB [Pwète, Ménestroll]
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 29 Juil - 13:55 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
Chez nous au FITH on boit ça :

Fraiche et légère, superflue et frivole, c'est la blonde par excellence ! La Kag'hall se prend en terrasse ou sur la plage... De plus elle peut se prendre accompagnée d'une levrette aussi ! Petit clin d'oeil à toutes les Cagoles du chud _________________ Amitrollement, GB [Pwète, Ménestroll]
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 4 Sep - 10:58 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
On dirait bien qu'on a un nouveau client!
Bienvenu Tog!
Celui la je l'ai rencontré à l'accro, et il nous a bien fait suer à la dernière MB. Traitez le avec respect!
Ta team est en liste d'attente pour le MMC... c'est ballot!  _________________ "Le temps est la toile où je suis à la fois la mouche et l'Araignée" 
|
|
|
 |
Togorü Michetons
N° de TROLL: 80 830 Localisation: dans mon armure de plates 
|
Posté le: Mar 11 Sep - 10:18 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
Bien le bonjour
Vous proposez quoi comme spécialité nous nous avions une cuvée de rafale qui faisait très mal à la tête chez les athoris . Cuvée confectionnée par guntar notre dudu nationale .
Si ici c'est tharass qui fait la cuvée j'ai peur de voir de la cyprine
Cyprine bière de grande qualité provenant d'un terroirs très labouré mais de grande qualité. Ayant un fort goût fruité pouvant se rapprocher du fruit de mer. _________________ Le prêtre
|
|
|
 |
Nolark Fire in the Hall
N° de TROLL: 84 979 GUILDE: Fire in the Hall Localisation: DTC
|
Posté le: Mar 11 Sep - 12:09 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
Nan la cyprine on la mets pas en tonnal ! Ca se boit directement à la source, d'ailleurs si t'es intéressé, vois directement avec les concernées ! _________________ KASTAAAAAAR POWAAAAA !!! DTC TL !!!

|
|
|
 |
Togorü Michetons
|
Posté le: Mar 11 Sep - 12:37 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
Mon enfant , je ne peux me permettre un tel écart de conduite !!!
la seule chose que je bois à la source est le sang _________________ Le prêtre
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Sep - 13:37 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
T'es sur de pas vouloir ingérer ma glaire? Ensuite jte présenterai à ma mèèèèère!
j'déconne! (si j'avais eu une mère, j'aurai jamais fait le trottoir...) Quoi que... Mes filles prouvent du contraire!  _________________ "Le temps est la toile où je suis à la fois la mouche et l'Araignée" 
|
|
|
 |
Togorü Michetons
|
Posté le: Mer 12 Sep - 20:04 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
Cela te rapport suffisamment pour financer une église ? _________________ Le prêtre
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Sep - 23:21 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
Mon corps est un temple chéri!
Es tu un bon orateur Togoru? La parole divine doit pour prendre toute sa puissance, être exprimée avec beaucoup de talent. Et je n'ai vu jusqu'à là un véritable discours dédié au sang.
Je serai curieuse de te voir animer le culte. Mais pas un sermon moralisateur s'il te plait! _________________ "Le temps est la toile où je suis à la fois la mouche et l'Araignée" 
|
|
|
 |
Togorü Michetons
|
Posté le: Mer 12 Sep - 23:36 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
Je ne suis pas un grand écrivain Ni orateur
Mais je vais essayer de faire cela , il me faudra une place spécial pour se texte , ce sermon léger que je t'écrirais. _________________ Le prêtre
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Sep - 23:53 (2012) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
Pas de soucis, tu peux poster à ta guise dans les contes et légendes du midikan. Les écrits y sont respectés. Tu peux t'essayer dans l'Antre menestrollique de Gros Boules.
Si tes mots ont du sens et qu'ils nous touchent, je t'érigerai une tour toute particulière pour ton culte.  _________________ "Le temps est la toile où je suis à la fois la mouche et l'Araignée" 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018) Sujet du message: Fait chaud ? désaltère là |
|
|
|
|
|
 |
|