Croisée de Faernol Index du Forum
Croisée de Faernol
Refuge des Fire in the Hall (3095)

Croisée de Faernol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défi VI ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> L'AUBERGE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharass l'Araignée
Sélénombre

N° de TROLL: 76 089
GUILDE: Fire in the Hall
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=6&Top…

Cette fois il n'est pas précisé que l'orga se garde le droit de refuser des équipes pour "préserver la bonne ambiance de l'event".
On va présenter une team. A voir qui on a de dispo, Popol, TL et moi on se le sent. DD200 est chaud aussi.
On réfléchit cette semaine à qui démarcher.

Je sais que de coté de Neits, on a Aragorn, Tesslar, Blimette, Baizhou, Achiche....

- La date limite des inscriptions est le 19 Août 2012.

Règles de composition des équipes

- Équipes de 10 à 12 trolls
- 2 remplaçants possibles au cours du tournoi (prévenir au moins 5 jours en avance et le(s) remplaçant(s) doivent pouvoir rejoindre le ring dans les temps impartis)
- FF (somme des niveaux) limitée à 500 (si remplacement il y a, il doit être de niveau inférieur ou égale au troll remplacé)
- Les niveaux pris en compte sont ceux à l'inscription, ainsi sont favorisés ceux qui s'inscrivent au plus vite (et ça facilite l'organisation). Ceci est valable pour l'inscription et pour la composition des équipes lors des matchs.
- Avoir 2 trolls inférieurs au level 40 (non inclu).

Dates des matchs

Pour ne pas trop forcer sur les organismes des joueurs, le tournois sera divisé en deux périodes :
• Premier match du Dimanche 2 Septembre 22h au Jeudi 6 Septembre 12h
• Second match du Dimanche 9 Septembre 22h au Jeudi 13 Septembre 12h

• Finale « challenger » du Dimanche 14 Octobre 22h au Jeudi 18 Octobre 12h
• Finale du défi du Dimanche 21 Octobre 22h au Jeudi 25 Octobre 12h

- L'arrivée sur les rings se fera par l'intermédiaire d'un Pocket Hall accessible via TGV exonéré, comme la plupart des animations maintenant.
- Les fights débuteront le dimanche 22h et se termineront le jeudi suivant à 12h.
- Une équipe non complète ou ne correspondant pas aux critères donnés précédemment combattra en "état" (sans les absents).
- Les rings feront 9x9x3 cavernes.
- Un remouchage et un soin de masse seront effectués avant et après chaque match.

Déroulement des matches

- Pas de boosts préalables, pas de compétences programmées, pas d'état "en course" avant le gong, sauf concentration.
- Ni popos, ni parchos, ni champis, ni tonnals, rien venant de l'extérieur, uniquement vos muscles, votre magie, votre neurone et ce qu’il y a sur le ring. Ne pas avoir de LG ni de bonus de mission (me prévenir si c'est le cas, que je vois comment les compenser si possible - Ne pas en activer volontairement avant le défi).
- Interdiction d'invoquer un monstre (Familier, Golem, Animé...).
- Une action doit être effectuée dans les 10 secondes suivant le "ciblage" d'un troll (par exemple interdiction d'engager une charge 10 min avant de la lancer pour éviter une glue qui a eu lieu entre deux).
- Télékinésie est interdit
- Des potions seront disponibles au centre du ring
- Maximum la moitié de l’équipe en vie cachée (camou ou invi), arrondi à l’inférieur (ex : 5 survivants = 2 cachés maximum), au moment des faits. S’il y a un mort entre deux, il sera interdit au prochain décamou ou désinvi de se re-cacher.
- Nombre de glues limitées par jour (de minuit à minuit) : Maximum 1/3 du nombre de survivants adverses, arrondi au supérieur (ex : 5 survivants adverses = 2 glues max sur eux) au moment des faits.
- Règle de défense des petits (troll de niveau 35 ou moins) : Pas de dégâts directement ciblés sur un petit sauf si :
a) le dit petit est venu sur la case d’un adversaire visible (si un gros va sur la case d'un petit, le petit garde son immunité)
b) le dit petit a attaqué ou infligé des dégâts (dont potions) à un adversaire
c) le dit petit a utilisé un sortilège sur un adversaire
d) le dit petit est le seul visible (ou seulement les petits)
Une fois qu'un de ces cas c'est produit, le dit petit perd son immunité vis-à-vis de tout le monde.
Les petits peuvent cependant être hypnotisés, glués... tout ce qui ne fait pas de dégâts.
Les petits peuvent taper d'autres petits sans perdre leur immunité vis-à-vis des non petits.
(remarque : on peut les exploser si d'autres ennemis sont sur la case, le piège est accordé quand il est posé sous un groupe d'ennemis ou sur une case vide – vide = pas de petit caché dessus).
- l'abandon : un troll peut abandonner et compte comme un troll tué par l'adversaire, il doit prendre la sortie du ring (les ennemis peuvent interagir contre ce troll tant qu'il n'est pas sorti du ring). Une équipe peut abandonner et donc l'équipe adverse est déclarée gagnante, l'ensemble des trolls de l'équipe abandonnant doivent prendre la catapulte de sortie (les ennemis peuvent interagir contre tout troll n'ayant pas encore quitté le ring).
- le vainqueur est la team avec dans l'ordre : le plus grand nombre de niveaux tués / le moins de morts / la FF la plus petite à l'inscription. Les niveaux des tués sont les niveaux au moment des kills. Cette année, les vainqueurs gagneront un Tag dans leur palmarès sportif.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury-K-vampi
Michetons

N° de TROLL: 93 004
GUILDE: aucune
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Yop!

Moi je compte particper, par contre je m'étais engagé avant de vous connaitre auprès de 2 potrolls, donc il faut que je voie avec eux comment on va faire cette année .

Il y en a un qui participera à coup sur (parhusgar 103426, un potroll irl) et l'autre je sais pas encore (yo killer pour ceux qui connaitrait).

3615 my life : On avait monté une team à l'arrache l'an dernier, on s'était pris une branlée mais on s'était promis de monter un truc correct cette année (au moins d'essayer^^), ça fait un an qu'on en parle avec Parush (on se voit pas souvent, heureusement ^^) donc voilà, je préfère prévenir ^^

Fury.

MSN Skype
Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Yo killer ca me dit qqch, me semble l'avoir rencontré au pogo.
C'est un quoi ton Parhus?

Fury-K-vampi
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Parush c'est un T25

Très gros projo pour son niveau d'ailleurs, il a pas mal de template à dégâts et de nabo.

MSN Skype
Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

De toute la le plus dur à trouver ca va être les petits, donc un tom planqué ou un dudu c'est cool

Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Donc si on fait un récap des possibles dans la team (10 à 12 trolls/ 2 remplaçants), FF 500 Max.

- Pollux K54 (87472)
- DD200 D52 (72627)
- Link S49 (12421)
- Alcofybras D49 (50930)
- Tharass S44 (76089)
- Marauggar D42 (80266)

(2) obligatoires en moins de level 40:

- Fury K36 (93004)
- Parhusgar T25 (103426)
- Gros Boules D24 (98934)

en potentiels, on a Bob le troll (D bourrin, tres bon stratege), Tdd (K56), yo killer (K54)???..

Dernière édition par Tharass l'Araignée le Mer 25 Juil - 18:51 (2012); édité 5 fois
Gros boules
Fire in the Hall

N° de TROLL: 98 934
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Je peux faire la dudu ! Et je viens de passer LVL 24 pour nymphormation

MSN
Téhèl
Michetons

N° de TROLL: 80 266
GUILDE: BA
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Je qualifierai pas bob-le-troll comme D bourrin perso .

MSN
Gros boules
Fire in the Hall

N° de TROLL: 98 934
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

En petit LVL j'ai aussi un Tom à te proposer si tu veux ! Rouks (97255) Je peux te filer ses caracs en PV...

MSN
Fury-K-vampi
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

la FF max est de 500 cette année , j'avais pas fait gaffe. Ca va être tendu, sur 10 trolls ça fait le lv moyen d'un troll à 50, donc il n'y a quasiment aucune place pour les petits lv en fait ou alors il y a un truc que j'ai pas compris

Si on prend les 6 gros trolls au dessus + GB et moi ça fait que 350 sur 8 trolls, même en prenant 2 lv 60, il manquerait 30 de FF pour qu'on ait une équipe compétitive.

Il va nous falloir grimper en lv d'ici septembre, c'est pas gagné tout ça ^^

MSN Skype
Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Nous faut absolument des levels 60.
Dans l'équipe de Neits ils sont 6 levels 60.
Là les juste au dessous de 40, on va être cibles prio, on va se faire atomiser la gueule.

Fury-K-vampi
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Neits a fait les règles pour pouvoir jouer avec sa team, honnêtement c'est pas très fair play. Il a passé la FF max de 400 à 500 donc le niveau moyen par troll de 40 à 50 et il a supprimé la règle du "3trolls max par catégorie" (lv 1à 5, lv 5 à 10etc...).

ça va être un event de gros, faut pas se leurrer, c'est mathématique; on va faire avec mais il va falloir du gros, et du troll de compet si on veut faire quelque chose d'autre que de la figuration.

MSN Skype
Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Mais ca a toujours été l'esprit du défi du dragon...
On change les règles pour s'avantager.
Smaug l'a fait, Neits le fait... Ne te leurre pas Fury. Le Fair play, c'est

Fury-K-vampi
Michetons

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Pas de soucis avec ça, on fera avec

On va compter sur tes relations pour dégotter du lv 60, c'est ta spécialité le relationnel non^^ ?

MSN Skype
Tharass l'Araignée
Sélénombre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Défi VI Répondre en citant

Moi oui, mais mes clients non.
Et c'est le point épineux. Prendre des Damnés et des IMs??? C'est juste inconcevable.
En level 60, on a pas masse choix de bons joueurs pas rédhibitoire dans un groupe.
Mais j'y travaille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Défi VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> L'AUBERGE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006