Croisée de Faernol Index du Forum
Croisée de Faernol
Refuge des Fire in the Hall (3095)

Croisée de Faernol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6/ SKROTUM BRINGER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> CONTES ET LEGENDES DU MIDIKAN -> CHRONIQUES D'UNE TROLLETTE DE PEU DE VERTU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharass l'Araignée
Sélénombre

N° de TROLL: 76 089
GUILDE: Fire in the Hall
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:10 (2012)    Sujet du message: 6/ SKROTUM BRINGER Répondre en citant

SKROTUM BRINGER

Tharass était solennellement devenue une gliseuse, une servante du Hum. Elle était de celle qui croyait en des puissances supérieures et quand elle les invoquait, vous aviez envie de vous convertir à sa religion. Elle avait rapporté de son pèlerinage une arme sacrée qu'elle nommait Skrotum Bringer et qui lui répondait par d'horribles cris stridents et métalliques dont seule la prêtresse comprenait le sens.

A sa main droite, elle arborait une vilaine cicatrice qui, disait elle, lui rappellerait le contrat qu'elle avait signé avec son dieu dont elle était devenue l'instrument. Son ventre lui aussi portait une signature, celle du présent d'un troll qui l'avait engrossé. Et plutôt deux fois qu'une, la catin aux cheveux de lune portait deux enfants. Elle avait toujours refusé d'évoquer leur père. Certains disaient qu'il s'agissait du Hum lui même, après tout, Tharass s'était toujours donné corps et âme à qui elle servait. Ces légendes l'amusait, elle les laisser se propager. Se justifier n'aurait fait que plus les alimenter. L'identité du père de ces deux là resterait un de ses océans de secrets.

Tharass mit au monde une trollinette aux cheveux de jais. Tinette était belle et vigoureuse. Ses yeux reflétaient le même azur que les lèvres de sa mère.

Son frère jumeau à canines lui, ne fut pas aussi gâté par la nature que sa sœur. Difforme, il avait inspiré le dégoût à sa mère qui le régala du nom de Deguelas.

Skrotum Bringer pouvait ressentir toutes les émotions de sa maitresse. L'arme démoniaque lui suggérait des idées qui la terrifiait. Il lui sifflait « pacha kochac ». La cérémonie du « sacrifié » « Offres lui ton mâle prêtresse, Tues le! ». Cette arme était fourbe, quand elle repérait une brèche en vous, elle s'insinuait. L'urgence de sa faim, il la communiquait de plus en plus à Tharass. « Tues le! » La seule chose qui guidait cette arme, c'était sa soif de sang. Et fut le propre sang de sa maitresse, Skrotum ne reculait devant rien.

Tharass peinait à combattre les désirs de l'arme. Contrôler Skrotum lui demandait beaucoup d'énergie. La fatigue laissait place à la folie. Et alors qu'elle regardait le monde, la skrimette n'en vit plus que les dangers. La Mort partout dansait autour de sa meute. Et la prêtresse n'avait alors plus qu'une obsession, celle de les protéger tous, du Hall, et de ce que Skrotum pouvait la forcer à faire. Elle le savait, un instant de faiblesse, et l'arme s'emparerait de sa main pour accomplir sa funeste volonté.

C'était tellement proche, présent, là juste sous la peau, frémissant, au bord des yeux comme le désir, à fleur de tête. « Le meurtre en un sens, n'est qu'une figure du désir : c'est l'envie de te le faire passer trollette! »

Contenter la soif de skrotum pour qu'il lui fiche la paix. Non! C'est un mensonge. Si je cède, il en voudra toujours plus et me dévorera. Il veut que je le serve, mais c'est lui qui doit m'obéir! Je dois contrôler son emprise sur moi, lui retirer tout moyen de m'atteindre. Sa soif, je dois en devenir la maitresse.

La skrimette confia alors le mâle à Bibi, pour qu'il l'élève comme sa pupille au sein du MIM. Elle n'avait pas d'autre choix que de s'éloigner de son enfant. Pour le protéger d'elle même et de ses démons.

« Maintenant je n'ai plus peur de toi Skrotum. Si tu veux du sang, tu vas devoir le mériter! Car JE suis ta maitresse, et MOI seule peut te le fournir ce que tu désires. Sers moi, et tu seras récompensé. Essaye encore de me murmurer de m'en prendre à un des miens, et je t'enterre à jamais au fin fond d'une grotte où tu pourras songer durant des millénaires à te souvenir de quel goût pouvait bien avoir ce précieux nectar que tu me pries de te fournir. »

Et c'est ainsi que Tharass gagna le respect de son arme, au prix d'un fils que d'une certaine manière elle avait sacrifié. « Pacha kochac », mais il vivait! Le Hum l'avait prévenu, tout pouvoir à un prix, et elle avait acheté celui de Skrotum Bringer du fruit de ses entrailles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinette
Fire in the Hall

N° de TROLL: 97 334
GUILDE: Fire in the Hall
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: 6/ SKROTUM BRINGER Répondre en citant

Quoiiiiiiiiiii on m'aurait donc mentiiiiiiiii!!!!! J'ai toujours pensé que mon prère était un de tes clients!! J'ai deux mots à lui dire à ce Hum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: 6/ SKROTUM BRINGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croisée de Faernol Index du Forum -> CONTES ET LEGENDES DU MIDIKAN -> CHRONIQUES D'UNE TROLLETTE DE PEU DE VERTU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006